La France Insoumise

LA FRANCE INSOUMISE.
L'AVENIR EN COMMUN
RESISTANCE

 LA FRANCE INSOUMISE. JLM2017

Nous sommes un mouvement citoyen qui regroupe, des citoyens de tous niveaux, des associatifs, des politiques. Qui nous dirige? Personne. Nous sommes avant tout des personnes libres qui essayons de travailler ensemble.  Nous avons des représentants nationaux, comme Jean Luc Mélenchon ou autres, mais nous n’attendons pas que cela vienne du haut. Nous voulons participer, ici et maintenant, au travail permettant de mener vers une vie meilleure nos concitoyens. Notre seul crédo est qu’un autre monde, une autre France est possible. RESISTANCE. http://www.jlm2017.fr/

Nous avons choisi pour défendre notre programme.

JEAN LUC MELENCHON

Notre candidat est toujours présenté comme sectaire, voire agressif, dictatorial et maintenant mégalomane. Curieux pour un candidat décidé à mettre en place la 6ème République et qui annonce qu’il démissionnera une fois celle-ci en place….

Ne nous inquiétons pas de cela. Comme sous la révolution décrit par les antis révolutionnaire, comme Jaurès par Meline et Bernis, comme Blum par Juuhandeau et les autres, comme Mendès France tout au long de sa carrière et par Le Pen en 1958. Il est habituel de voir le candidat du peuple de gauche affublé de certains anathèmes. De soudards à mécréants et voleurs, de traitre à la patrie ou pacifiste, de bradeurs de l’empire ou l’insulte suprême Communiste vendu à Moscou. Pour ces personnes qui dominent le système en place, mieux vaut l’invective que de parler du fond du discours. Ce site est là pour vous permettre de faire vous-même votre idée, sans filtre.

Lors du dernier discours à Lyon et Paris, Jean Luc Mélenchon a présenté notre programme, l’Avenir en Commun, par un discours axé sur les nouvelles technologie, la recherche fondamentale, l’enseignement, l’aide aux études pour les jeunes etc…. Les médias n’ont bien voulu retransmettre qu’une petite demi heure de se discours, préférant Marine Le Pen, et se sont surtout attachés à parler de la forme du discours, l’hologramme. Certains ont même franchi le pas en affublant notre candidat de mégalomanie… Pourtant, quoi de mieux qu’une technique de pointe, une première mondiale en direct, pour parler de science, d’étude, de recherche.

Dernier Discours de Jean Luc Mélenchon

Lyon et Paris le 5 Févier 2017